casier vestiaire

casier vestiaire

Vestiaires industriels adaptés à toutes les situations

Le vestiaire : un utilitaire apprécié en milieu professionnel

Le vestiaire industriel est un essentiel en entreprise. Dédié au rangement d’effets personnels ou d’effets de travail, le vestiaire s’utilise quotidiennement en usine, atelier, ou en industries. Ainsi, il devient systématiquement une marque d’amélioration des conditions de travail et est normé pour garantir sécurité et praticité aux travailleurs.

Chez Actilev, nous proposons différents modèles de vestiaires selon vos besoins. Nos standards vestiaires métalliques offrent à vos employés de larges capacités de rangement. En outre, les utilisateurs auront à leur disposition des vestiaires polyvalents et utilement compartimentés. Nos casiers penderie reflètent parfaitement cette adaptation aux utilisations multiples. En plus, ils offrent confort, simplicité d’utilisation et sécurité.

casier vestiaire
casier vestiaire

Nos vestiaires industriels sont disponibles en plusieurs dimensions et plusieurs configurations suivant vos besoins. Ainsi, vous pouvez choisir des vestiaires de 1 porte à 5 portes allant de 60 cm à 120 cm. Vous pouvez également opter pour des casiers monobloc à plusieurs colonnes ou des vestiaires métalliques industriels multi-cases, etc. D’autres choix vous attendent.

 

Vestiaire industriel propre

Un vestiaire industriel propre monobloc se doit de répondre aux différentes exigences évoquées dans le code du travail. Ce dernier indique en effet la nécessité pour toute entreprise industrielle propre de mettre des casiers à disposition des salariés permettant de ranger leurs vêtements et autres effets personnels. Parfaitement adaptée au milieu industriel et conforme aux normes qualité, notre gamme de vestiaires industrie propre propose des casiers de toutes dimensions, de 1 porte à 4 portes à des prix accessibles. Nous disposons de la solution économique pour aménager vos espaces collectifs en utilitaires de rangement.

Nous mettons à votre disposition des vestiaires propres avec des portes renforcées à charnières invisibles, dotées d’une ouverture optimale à 180°. Des vestiaires hygiéniques dotés d’aération haute et basse, comprenant des tablettes, tringles et crochets ou des perforations pour accroche murale. Nos utilitaires vestiaires industriels propres sont très robustes et fonctionnels.

Vestiaire industriel salissant

Conçus pour les industries, les usines ou les chantiers, les vestiaires industriels salissants vous permettent de dissocier votre linge sale et votre linge propre. Vos employés peuvent ainsi séparer leurs tenues et effets personnels de leurs tenues de travail. Pratiques et sécurisés, cette gamme compte plusieurs modèles de vestiaires.

casier vestiaire
casier vestiaire

Elle est disponible en modèle armoire industrielle métallique, conforme aux normes NF D60-050 / D65-760. À des fins d’appropriation, le casier vestiaire munis de porte-étiquette est disponible. Ils servent ainsi à apposer les noms de vos employés. Ces vestiaires individuels se déclinent également en modèles de vestiaires monobloc et s’adaptent parfaitement à vos espaces collectifs. Autre modèle disponible, le vestiaire monobloc très grande largeur en tôle d’acier avec double compartiment et paroi séparatrice. Ils sont équipés de portes doubles résistantes à la torsion, de systèmes anti-effraction et de serrures porte-cadenas.

Casier vestiaire performant et conforme aux normes de qualité

En phase avec les normes de qualité, nous vous proposons des vestiaires en parfait accord avec le milieu industriel et conforme aux normes AFNOR NF D60-050, NF D65-760.
Dès lors, vous disposerez de casiers qui vous garantissent le niveau de performance le plus élevé possible. C’est notamment le niveau de résistance à l’effraction de classe C dès la fermeture. Avec des modèles avec moraillon en acier résistant à la corrosion avec finition martelée, vous bénéficiez de l’assurance d’une sécurité maximale.

Les structures de nos vestiaires métalliques et de nos casier vestiaire sont robustes. Ils sont disponibles avec des portes sur paumelles soudées et insonorisées, ouvrable à 180°. Egalement, ils existent en acier laqué ou inox selon vos préférences. Par ailleurs, ils sont sûrs. Les bords de tôle sont arrondis avec des angles non-coupants pour réduire les accidents de travail.

Pour pallier le fonctionnel à l’esthétique les finitions de nos vestiaires métalliques sont impeccables. C’est notamment le cas pour les trous d’aération « design » conforme aux normes. C’est aussi ce à quoi concourent la phosphatation en tunnel pour parer à la corrosion du métal et enfin la peinture epoxy sans rejets de solvants.